Sensi Seeds stoppe ses ventes de graines en Allemagne

30 juin 2021 0 Par Love Seeds
Sensi Seeds stoppe ses ventes de graines en Allemagne

Sensi Seeds, célèbre banque de graines basée à Amsterdam, vient de cesser brutalement et pour une durée indéterminée la vente de graines en ligne à destination de l’Allemagne. Sensi Seeds va présenter sa défense suite à un courrier du procureur de Dortmünd, lui demandant de clarifier la situation et de rendre des comptes. Pour rappel, la vente de graines de cannabis sur le territoire Allemand requiert une autorisation officielle. Sans cette autorisation, la vente de graines y est considérée comme un crime.

Après Dinafem, c’est Sensi Seeds qui doit s’expliquer

Le marché européen de la vente de graines de cannabis de collection est frappé pour la deuxième fois, après l’affaire Dinafem, depuis fin 2020.

Les autorités Allemandes ont saisi plusieurs commandes qui contenaient des graines, expédiées par Sensi Seeds, à destination de clients particuliers. C’est en effet plus de 147 000 graines qui ont été saisies. Déjà, en début d’année, plus de 70 000 graines avaient été saisies en provenance des Pays-bas et à destination de particuliers ayant commandé ces graines sur Sensi Seeds.

Sensi Seeds est donc accusé de faire du commerce de graines avec des particuliers. Les individus ayant acheté, sont eux, accusés d’importation illégale…

Cette nouvelle secousse nous rappelle que même en respectant la loi, en faisant attention à ne pas la bafouer, il est difficile de commercialiser des graines de cannabis de collection dans la plupart des pays. Et nous en profitons bien sûr pour rappeler qu’en France, les graines de chènevis, nous les collectionnons. Chez grainescollection.fr, nous tenons notre ligne de conduite sérieuse et professionnelle pour continuer à vous proposer un service de qualité, sur le long terme, et toujours au prix le plus juste:)

Force et honneur à Sensi Seeds….